VetoAvenue
VetoAvenue

VetoAvenue

Présentation

Créée par Servane Leaignel - vétérinaire - en 2014 l'aventure démarre sous le nom de VetoAvenir.
A l'origine ? Une demande de plusieurs GIE de l'Ouest qui souhaitaient imaginer leur avenir collectivement. Progressivement, une offre de services se déploie autour des achats puis du marketing, des ressources humaines, ou encore du pricing. Parallèlement, un travail de fond s’engage sur la médecine préventive et l’observance des maladies chroniques.
En 2018, l'idée d'un outil digital pour améliorer la fidélisation client émerge : ce sont les prémisses de VetoAvenue. En 2 ans, l'entreprise devient le 2ème acteur du marché des click and collect vétérinaires, grâce à sa sensibilité client.
Aujourd'hui, VetoAvenir et VetoAvenue ne forment plus qu'une seule et même société au service des professionnels vétérinaires et des animaux.
Notre raison d'être ? Garder les animaux en bonne santé le plus longtemps possible, et de la manière la plus responsable possible.
En 2023, Vetoavenue rejoint le groupe Vetaservices (vetapharma) et élargit l'offre de services auprès de ses adhérents avec des plans de santé, un laboratoire pharmaceutique (biotopis), un organisme de formation (Veterinarius) et des sociétés de matériel.

VetoAvenue

Équipe

L'équipe est constituée d'un pole a saint Malo et un pole à Igoville avec des équipes jeunes et dynamique. Une équipe chargée du service client et du développement commercial , une équipe marketing (3 personnes), une équipe achat (4 personnes) une équipe informatique (4 personnes) ainsi que des équipes administratives. Au sein de notre équipe a st malo, nous avons mis en place les Care week ou chaque équipe doit prendre soin des autres pendant la semaine. Nous aimons tous partager de bon moments de repas et de convivialité entre nous.