France
France

ALLIAVET - REMPLA ETUDIANT CARTE VERTE ETE 2023 (H/F)

France

Agnetz (60600)
CDI
Il y a 2 mois

France


Offre publiée il y a 2 mois

Vétérinaire praticien

Agnetz (60600)
CDI
Convention collective majorée -

ALLIAVET - REMPLA ETUDIANT CARTE VERTE ETE 2023 (H/F)

A propos de nous


La force du collectif đŸ€
BĂ©nĂ©ficier du partage de savoir-faire et de savoir-ĂȘtre de plus de 1 800 collaborateurs.

Des opportunitĂ©s 🚀
Un terrain de jeu formidable pour votre carriÚre : évolution de poste, formations diplÎmantes, changement de métier, etc.

La volontĂ© d'agir ♻
Des engagements RSE ambitieux et concrets pour ĂȘtre le meilleur rĂ©seau vĂ©tĂ©rinaire pour le monde : pour les animaux, pour la planĂšte, pour les humains.

Des avantages pour votre pouvoir d’achat 💰
Mutuelle, offres de réduction auprÚs de nombreuses marques et enseignes, réduction sur le petfood.

Bien plus qu'un rĂ©seau ✹
La sensation d’appartenir Ă  une communautĂ© d’entraide, mobilisĂ©e pour faire Ă©voluer la profession !

Envie d'en savoir plus sur France ?

Description du poste


📍 OĂč ? La clinique ALLIAVET ï»żdans l’Oise (60). La clinique, plus grosse structure de l’Oise, s’étend sur 3 sites : la clinique des Accacias Ă  Fitz-James, la clinique du Parc Ă  Liancourt et la clinique des Marais Ă  Breuil-le Vert. Les structures sont rĂ©centes (2 datent de 2019) avec une architecture moderne, Ă©loignĂ©e chacune d’une dizaine de km. Proche de l’aĂ©roport de Beauvais et de Roissy ! (Pratique pour partir en vacances rapidement 😉)ï»ż

đŸ¶ Etablissement Ă  93% canin et 7% NAC, l'Ă©quipe se compose en totalitĂ© 13 vĂ©tĂ©rinaires et de 16 ASV. La clientĂšle, fidĂšle Ă  la clinique depuis des annĂ©es, est investie dans les soins de ses animaux et trĂšs sympathique.

👀 Qui ? Nous recherchons un(e) Ă  deux Ă©tudiant(e)s avec carte verte pour cet Ă©tĂ© ! Dates flexibles !

📆 Le planning ? A temps plein ou temps partiel, toute proposition sera Ă©tudiĂ©e ! Avec ou sans garde selon convenance (1 garde par mois de 19 Ă  21h, pas de garde le week-end) !

🔬Les cliniques : 3 ou 4 salles de consultation, laboratoire d'analyse complet IDEXX (bioch, NF, iono, endocrino, microscope), laser thĂ©rapeutique, radio numĂ©rique, Ă©chographe abdo et cardio haut de gamme dans les 3 structures, endoscope, lampe Ă  fente et microscope chirurgical Ă  la clinique de Liancourt. AmĂ©nagement spĂ©cifique pour les NAC Ă  Fitz- James !

👍 Les + : Logement Ă  disposition dans la clinique de Breuil-le-Vert. PossibilitĂ© de travailler dans 1 ou 2 de nos structures pour dĂ©couvrir nos diffĂ©rentes disciplines. Jamais seul(e) : toujours 2 vĂ©tos et 3 ASV avec vous 😊

đŸ‘© L'Ă©quipe : Jeune et dynamique ! Moyenne d'Ăąge infĂ©rieure Ă  30 ans. TrĂšs bonne cohĂ©sion d'Ă©quipe et Ă©changes autour des cas, dans un environnement pluridisciplinaire : orthopĂ©die (CES Ă  fitz-james), imagerie, ostĂ©opathie, dentisterie, phytothĂ©rapie, cardiologie, ophtalmologie (CES Ă  Liancourt), NAC ou encore nutrition ou chirurgie des tissus mous (RĂ©section du voile du palais, urĂ©trostomie etc..), il y en a pour tous les goĂ»ts 😊 Formation assurĂ©e en mĂ©decine interne, imagerie mĂ©dicale et chirurgie !

💰 La rĂ©munĂ©ration ? Nous vous proposons une rĂ©munĂ©ration attractive.ï»ż

🧬 Venez visiter le site internet de la clinique pour plus d'infos ICI et la page facebook ICI đŸ˜ï»ż

✹ Les avantages IVC :

- Pour les jeunes vétérinaires : participez à notre programme de formation post-universitaire Graduate Academy : une formation de 2 ans (240h de formation & 2 semaines de stage & 2 à 4 jours de congrÚs), sur des thématiques cliniques et non-cliniques, et un accompagnement au quotidien par un vétérinaire coach au sein de la clinique.
- Vous aurez accÚs à des formations (Académie IVC Evidensia, DiplÎmantes, E-learning, ...) et aux avantages à appartenir à un réseau tel que le nÎtre (réductions, réseau de spécialistes).
- AccĂšs gratuit Ă  Wizzvet
- Care Fund : chaque année, chaque vétérinaire au sein du réseau IVC Evidensia bénéficie d'une enveloppe budgétaire pour lui permettre de subvenir aux soins d'un ou plusieurs patients dont les propriétaires seraient en difficultés financiÚres. Une seule obligation : que l'opération ou le traitement puisse guérir de façon avérée le patient. Donner accÚs aux soins au plus grand nombre fait partie des priorités du réseau.

Conditions


Pour commencer: Eté 2023

Astreinte : non

Rémunération: Convention collective majorée -

  • Voiture
  • Logement