Qovetia
Qovetia

Vétérinaire canin débutant ou confirmé (H/F) proche de Caen

Qovetia

Dozulé (14430)
CDD
Il y a 1 mois

Qovetia


Offre publiée il y a 1 mois

Vétérinaire praticien

Dozulé (14430)
CDD
Convention collective majorée - Au dessus de la convention collective et négociable selon profil

Vétérinaire canin débutant ou confirmé (H/F) proche de Caen

A propos de nous


QOVETIA, LE RÉSEAU VÉTÉRINAIRE QUI A LE SENS DU COLLECTIF.

Fondé par des vétérinaires, Qovetia est un réseau qui réunit des structures canines, équines et mixtes partout en France (environ 60 à ce jour). Notre mission est de donner le sourire aux structures vétérinaires.

QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE CONCRETEMENT POUR TOI ?

Rejoindre Qovetia, c’est travailler dans une clinique qui est accompagnée au quotidien sur divers sujets ce qui permet de créer un environnement favorable à ton épanouissement professionnel :

🤝 Management : programme d’intégration, accompagnement, entretiens de suivi, …

👩‍🎓 Formation : en présentiel grâce au partage d’expertise au sein du réseau et en distanciel avec Wizzvet

🎯 Les plus : accès à un comité d’entreprise, possibilité d’échanger avec presque 300 vétérinaires dont de nombreux spécialistes, rencontrer ses confrères lors d’événement régionaux, apprendre au-delà du métier de vétérinaire…

Envie d'en savoir plus sur Qovetia ?

Description du poste


Nos cliniques VETALGIA, toutes deux proches de Caen et de la mer, souhaitent embaucher un vétérinaire canin débutant ou confirmé (H/F) pour remplacer Valérie et Sylvain Herrmann qui partent en retraite.

« Chaque jour, nous accordons une attention particulière au respect des horaires de fermeture de la clinique afin de ne pas déborder sur l’emploi du temps personnel de nos collaborateurs. Ce n’est pas toujours évident mais une bonne organisation permet d’atteindre cet objectif qui est primordial pour nous qui apprécions avoir un équilibre de vie professionnelle / personnelle. » Dr Linster, vétérinaire associé de la clinique Vetalgia


👩‍⚕️ La clinique :

Tu rejoindras une équipe de deux vétérinaires associés et deux vétérinaires salariés ainsi que 4 ASV qui aiment travailler dans la bonne humeur, le partage et pour qui le respect de l’équilibre de vie professionnelle / personnelle est primordial.

L’activité est repartie sur deux sites, l’un en bord de mer à Merville-Franceville situé à 15 minutes de Caen, l’autre à Dozulé (20 minutes de Caen et 10 minutes de la côte). Les deux sites sont séparés de 17 km. Nous organisons des roulements et tu seras donc toi aussi amené à travailler aux deux endroits. Tu ne travailleras jamais tout seul.

Nos cliniques sont très bien équipées. La structure la plus récente a été inaugurée en novembre 2021. Elle dispose d'un plateau technique complet de physiothérapie dont l'hydrothérapie. Nous proposons aussi de nombreux conseils et services autour du bien-être animal à nos clients.

Notre clinique fait partie du réseau Qovetia, un réseau d’entrepreneurs vétérinaires dont la mission est de donner le sourire aux structures vétérinaires. Grâce à cela, la clinique est accompagnée et soutenue sur divers sujets, dont la formation : un programme de formation pourra t’être proposé en présentiel et distanciel afin d’approfondir tes connaissances.

Si tu souhaites rester plus longtemps chez nous, de la formation en présentiel est possible à la clinique de Bayeux. Le programme est à définir selon ton profil.



🎯 La clientèle :

Notre clientèle est à 100% canine, issue des communes aux alentours. Nos clients sont fidèles, reconnaissants et apprécient notre niveau de service.

La relation entre le vétérinaire, le client et l’animal est l’une de nos priorités et on le retrouve d’ailleurs dans nos avis Google : 4,6/5 sur 133 avis « Très bonne équipe de véto très compétent , à l’écoute, prend le temps de vous expliquer tous les détails ! Je recommande vivement ! ».



📍 La localisation :

Nos cliniques se situent dans une région qui possède un patrimoine culturel et historique riche. Tu pourras aussi apprécier la proximité de la mer, offrant la possibilité de pratiquer de nombreuses activités de plein air.

Si tu préfères te balader en ville, Caen, située à 20 minutes maximum, est une ville jeune, dynamique et qui offre toutes les commodités dont tu peux avoir besoin (shopping, culture, services, etc.).



🤗 Le poste :

Profil : vétérinaire canin débutant ou confirmé

Rythme : temps plein 35h (tu auras 3 samedi matin libre sur 5 et une journée dans la semaine).
Les gardes sont réparties de façons équitable entre tous les collaborateurs. Pour toi, cela signifie que tu auras 1 week-end par mois et 1 soir par semaine (en astreinte avec déplacement seulement si besoin et clientèle respectueuse).

Contrat : CDD de 3 mois (avec possibilité de poursuivre en CDI)

Rémunération : salaire au-dessus de la convention collective, négociable selon profil.

Début : à partir de février 2023



💯 Les points forts :

Tu intégreras une structure qui privilégie l’équilibre de vie pro / perso.
Tu travailleras une équipe bienveillante qui s’entraide
Tu deviendras un Qovetien et tu pourras profiter de tous les avantages du réseau (formation, comité d’entreprise…)

Profil recherché


Vétérinaire canin débutant ou confirmé

Conditions


Pour commencer: Dès que possible

Astreinte : non

Rémunération: Convention collective majorée - Au dessus de la convention collective et négociable selon profil