Vétérinaire conseil et vétérinaire traitant (F/H)
A propos de nous
Béritovet est un cabinet vétérinaire qui pratique la médecine de population et propose des services en reproduction bovine et ovine.
Le cabinet emploie 7 vétérinaires, repartis sur la France. Ils accompagnent les éleveurs pour que ces derniers aient les outils académiques et le recul pour appréhender la santé de leurs troupeaux. L'accompagnement se veux, réactif et personnalisé.
Description du poste
Le ou la vétérinaire recruté(e) sera en charge d'un portefeuille client qu'il(elle) devra suivre en réalisant des BSE et des suivis réguliers. Il (elle) devra aussi répondre à tout besoin d'accompagnements ou de formations après en avoir définie les priorités. Pour ce faire le (la) vétérinaire ira principalement dans des élevages situés en Normandie. Il (elle) pourra également tourner dans la région de Moulin pour le compte d'une coopérative. Selon la demande, le (la)vétérinaire devra proposer des audits ciblés ou contextualisés par les partenaires de l'élevage candidat.
Il sera aussi demandé au vétérinaire de participer à un projet de médecine assistée par l'IA. Il (elle) pourra partager ce projet collectif avec les autres vétérinaires du cabinet et en valider la forme et le contenu auprès de sa clientèle
Profil recherché
Vétérinaire ayant une expérience de la rural, désirant mettre à la fois en place des mesures préventives et des mesures curatives à l'échelle des troupeaux . Vétérinaires qui souhaite collaborer au sein d'une équipe, à un projet d'entreprise pour améliorer la prise en charge précoce des maladies de troupeaux. Ce ou cette vétérinaire devra analyser une situation complexe à l'échelle du troupeau grâce aux données de l'élevage et grâce à la compréhension du contexte dans lequel se situe l'éleveur. Le ou la candidat doit avoir une expérience en rural et être autonome. Il ou elle doit aimer le monde rural pour interagir avec lui de manière efficace. Il ou elle doit être à l'aise à l'orale et avec le Français pour questionner et interagir avec le chef d'exploitation lors de ses visites.
En images
Conditions
- Pour commencer : dès que possible
- Astreinte : oui
- Rémunération : Selon l'expérience et selon la convention collective
- Temps complet
-
Avantages :
- Voiture