Vétérinaire canin en CDI (F/H)
A propos de nous
Nous sommes une clinique vétérinaire généraliste indépendante canine à 98% (2%NAC), avec un plateau technique complet. ( 3 salles de consultation, une salle d’attente chiens et une salle d’attente chats, un chenil chien et une chatterie séparée pour l’hospitalisation des chats, un analyseur Idexx avec hématologie et biochimie, une radiographie à développement numérique, un échographe avec sonde abdo et cardio, 2 postes d’anesthésie gazeuse, un Petmap, doppler, pompes à perfusion, couveuse, cage à oxygène, TonoVet..
Equipe de 8 personnes: 4 vétérinaires généralistes avec domaines de compétence renforcée et 4 ASV impliquées
Rythme de travail agréable sans gardes, et clientèle tout aussi agréable.
Le Taillan Médoc: ville en croissance, côté ouest de la Métropole bordelaise, idéalement placée entre les vignes, les pins et l'océan.
Description du poste
Nous proposons un temps partiel à 165 jours par an, 5 semaines de congés, et au cas par cas, possibilité d'échanger avec un autre vétérinaire pour s'arranger avec le planning.
Nous offrons:
-Un environnement de travail agréable et humain.
-Une équipe dynamique et soudée, avec des projets plein la tête!
-Une rémunération valorisée: équivalent à une grille de convention collective majorée de 20% avec indexation au point.
-Un planning respectueux de la vie personnelle: absence de gardes (assurées par les services d'urgences autour), pas d'astreintes de week-end pour les soins aux hospitalisés la première année (à définir ensemble ensuite).
Profil recherché
Nous recherchons un(e) vétérinaire diplômé(e), curieux(se) et motivé(e) qui aime travailler en équipe et partager sa bonne humeur et ses connaissances, attentionné(e) envers les animaux et leurs propriétaires, consciencieux(se).
Autonomie souhaitée (dans une certaine mesure, nous nous entraidons tous et sommes disponibles pour aider, former et soutenir nos collègues!)
Nous proposons un contrat de collaboration libérale (le type de contrat reste ouvert à la discussion), avec un profil tournée vers la médecine interne. Un intérêt pour l'ophtalmologie ou la dermatologie serait un plus pour compléter nos pôles de compétences.
En images
Conditions
- Pour commencer : Printemps 2026
- Astreinte : non
- Rémunération : Equivalent à la grille de convention collective majorée de 20% avec indexation au point
- Temps partiel